Merci de ne PAS poster de messages concernant la vente d'un organe et comportant des coordonnées téléphoniques, e-mail, etc. La loi française interdit la vente d'organes.

Don de sang de cordon : info insuffisante ?

Bien faire sans le faire savoir, à quoi ça sert ?
vendredi 25.11.2011, 05:25- La Voix du Nord
"Pour illustrer la question ci-dessus, cette réaction d'une lectrice, Marie P. suite à notre article consacré au don de sang du cordon ombilical proposé de manière systématique à la maternité Paul-Gellé de Roubaix (notre édition d'hier). 'Je suis déçue : j'ai cherché en vain jusqu'à cet automne une maternité où je puisse donner le sang de cordon de mon quatrième enfant qui est né le 2 novembre à Dron. Nulle part je n'ai trouvé l'information. Il est vraiment dommage que les sites qui répertorient les maternités concernées n'aient pas mentionné celle de Roubaix.' Espérons que notre article consacré à la maternité roubaisienne soit lu dans d'autres établissements ..."

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Roubaix/Bonjour/2011/11/25/article_bien-faire-sans-le-faire-savoir-a-quoi-c.shtml

Aucun commentaire: