Merci de ne PAS poster de messages concernant la vente d'un organe et comportant des coordonnées téléphoniques, e-mail, etc. La loi française interdit la vente d'organes.

"La France postule aujourd’hui davantage au titre de champion de la dette sociale que de celui de lauréat des technologies d’information de santé."

C'est le cruel constat que fait M. Yannick Motel, représentant d'une organisation industrielle spécialisée, LESISS ...

Cette organisation fédère depuis 2005 des entreprises spécialisées dans le domaine des technologies de la communication ... C'est, ainsi, tout un "petit" monde qui est légitime pour observer l'évolution des systèmes d'information dans la santé en France, car LESISS fédère des éditeurs de logiciels destinés aux professionnels de santé libéraux, des fournisseurs de systèmes d'information hospitaliers et pour le médico-social, des intégrateurs, des industriels des télécommunications, des spécialistes de la sécurité et autres prestataires du secteur de l'aide aux personnes en perte d'autonomie  ... Ces entreprises affiliées à LESISS sont de taille intermédiaire, de petite taille, et de grande taille (multinationales) ...


==> LIRE LA SYNTHÈSE PUBLIÉE PAR LESISS EN JANVIER 2012 : "And the Winner Is ..." (Doc. PDF, 1 page)


1 commentaire:

Catherine a dit…

Photo : http://www.perenom.net/interview/page/2/