(INFO690) - "Le père de Claudie Bourassa, cette jeune fille décédée à la suite d'un accident de la route à Mirabel le 28 août dernier n'est pas en deuil, loin de là. Dans une lettre émouvante envoyée au quotidien La Presse, Michel Bourassa affirme que sa fille est encore vivante dans cinq autres personnes dont elle a changé la vie.
Son foie par exemple, a été greffé à une petite fille de deux mois qui est traitée à l'Hôpital Sainte-Justine.
Le coeur, les poumons et les reins de Claudie ont aussi permis de sauver la vie de quatre patients, au Québec et en Ontario.
Dans sa lettre, Michel Bourassa remercie sa fille de les avoir comblés de bonheur pendant sa vie, 13 années que le père de famille qualifie comme étant inoubliables et tout simplement uniques.
Michel Bourassa affirme qu'il gardera toujours le souvenir de sa fille vivante".
Jean-Nicolas Aubé / Info690
Source :
http://www.info690.com
Merci de ne PAS poster de messages concernant la vente d'un organe et comportant des coordonnées téléphoniques, e-mail, etc. La loi française interdit la vente d'organes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Merci, merci d'avoir pris cette décision. 5 autres familles ont sourit grâce à vous et j'en sais quelque chose. Le 15 Août dernier mon garçon âgé de 5 mois et demi a reçu son nouveau petit coeur et grâce à des parents comme vous je vais avoir la chance de goûter au bonheur d'être une maman.Vous avez su voir au delà de la mort et ça ça prend du courage.
Merci au nom de ceux à qui vous avez sauvé la vie. Un jour sans le savoir elle sera peut-être assis tout près de vous
Enregistrer un commentaire