Merci de ne PAS poster de messages concernant la vente d'un organe et comportant des coordonnées téléphoniques, e-mail, etc. La loi française interdit la vente d'organes.

Charlotte Valandrey : Elle raconte son incroyable histoire dans un livre

Six ans après la publication de son premier livre, L'Amour dans le sang, dans lequel elle parlait de sa séropositivité et de la greffe du coeur qu'elle a dû subir, Charlotte Valandrey publie un nouvel ouvrage. Baptisé De coeur inconnu, il raconte la relation de l'actrice avec un homme qui pourrait être le mari de celle dont elle porte le coeur.

"Connue pour son rôle dans Les Cordier, juge et flic, Charlotte Valandray est aujourd'hui écrivain. Une voie qu'elle a pris après que la télévision comme le théâtre l'ont mise au placard, suite à l'annonce de sa séropositivité. En 2005, l'actrice publiait son premier livre, L'Amour dans le sang, dans lequel elle parlait de sa maladie et révélait avoir subi une greffe du coeur. Six ans plus tard, elle dévoile un deuxième ouvrage, dans lequel elle raconte l'incroyable romance qu'elle a vécu avec un homme qui pourrait être le mari de celle dont le coeur lui a été greffé.

Un mois après cette greffe, Charlotte Valandrey recevait un courrier. 'Je connais le cœur qui bat en vous, je l’aimais' lisait-elle dans cette lettre, bientôt suivie d'autres messages. En 2007, un homme l'a abordée à la sortie du théâtre où elle jouait la pièce La mémoire de l'eau. 'Il s'appelle Yann, se dit divorcé. Nous tombons amoureux. Tout se passe très bien, jusqu'au jour où, un an plus tard, me trouvant seule chez lui, j'ouvre son secrétaire, poussée par une intuition. Là, je tombe sur un dossier, avec un certificat de décès de l'hôpital "X" et un article de journal mentionnant l'accident de la place de la Nation' raconte-t-elle dans un entretien accordé à L'Express. 'Yann a lu une interview, il a fait le rapprochement avec moi. Lorsque j'ai découvert la vérité, j'ai pris une énorme claque. Cette histoire n'est certainement pas pour rien dans le troisième infarctus qui m'est tombé dessus peu après et dont je me suis heureusement très bien remise' confie Charlotte.

Jamais elle ne saura si le coeur de cette femme est réellement celui qui lui a été greffé, la loi imposant le secret total. Mais 'même si je ne porte pas le coeur de cette femme, ce n'est pas grave, parce que j'ai décidé, moi, que tous les indices convergeaient. Ça m'arrange : c'était quelqu'un de bien ; médecin dans l'humanitaire, elle vivait une très belle histoire d'amour' explique Charlotte Valandrey.
C'est tout cela que raconte l'actrice dans son second livre, qui nous l'espérons, rencontrera le même succès que le premier."

http://www.news-de-stars.com/charlotte-valandrey/charlotte-valandrey-elle-raconte-son-incroyable-histoire-dans-un-livre_art54639.html
 

Aucun commentaire: