Merci de ne PAS poster de messages concernant la vente d'un organe et comportant des coordonnées téléphoniques, e-mail, etc. La loi française interdit la vente d'organes.

Attaques cérébrales : réagir au plus tôt pour se donner les meilleures chances

"Mal connus, les accidents vasculaires cérébraux (AVC) font de nombreuses victimes chaque année. Pour en limiter les séquelles, il faut une prévention efficace mais aussi savoir reconnaître l'accident lorsqu’il survient, afin de permettre une prise en charge rapide.

Une paralysie, une difficulté à s’exprimer ou un trouble visuel, tels sont les symptômes habituels de l’accident vasculaire cérébral. Ils peuvent s’accompagner de maux de tête, mais cela n’est pas une constante. Les AVC concernent pourtant chaque année environ 150 000 personnes en France. L’AVC, ou attaque cérébrale, est un arrêt soudain de la circulation sanguine dans une partie du cerveau. Dans 80% des cas, il s’agit d’un infarctus cérébral, c’est-à-dire d’un caillot de sang qui bouche une artère et asphyxie la région située en aval. Plus rarement (15% des cas), c’est une artère qui se rompt et provoque une hémorragie cérébrale. Dans les 5% restant, on est face à une rupture d’anévrisme : une malformation vasculaire congénitale qui provoque une hémorragie au niveau des méninges. Exceptionnellement, il peut s’agir d’une veine cérébrale qui se bouche, on parle alors de thrombose veineuse cérébrale. Dans tous les cas, un AVC conduit à la mort de neurones."
© Fondation Recherche Médicale (http://www.frm.org)

A consulter prochainement :
==> Un nouveau dossier à découvrir dès juillet 2006 dans le numéro 107 de Recherche & Santé, la revue de la Fondation pour la Recherche Médicale.

Source :
Fondation Recherche Médicale

1 commentaire:

Louis a dit…

C'est au cours de mes recherches sur le VIH / herpès que je suis tombé sur les informations sur le VIH / herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d'une recherche de MST sur Google. J'étais dans le complot à l'époque et je pensais que le VIH / herpès guéri «être un complot était quelque chose d'ignorant cependant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels sur le VIH / herpès et j'ai été banni pour ce faire par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande VIH / herpès. Cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le VIH / herpès.Puis j'ai trouvé une dame allemande nommée Achima Abelard Dr Itua Cure her Hiv donc je lui ai envoyé un mail sur ma situation puis en parler plus et m'envoyer sa phytothérapie que j'ai bu pendant deux semaines.Et aujourd'hui, je suis guéri sans VIH / herpès dans ma vie, j'ai recherché des groupes VIH / herpès pour essayer d'entrer en contact avec les gens afin d'en savoir plus sur le VIH / Herpès Herpes Herbal Cure Je croyais à ce moment que vous avec la même maladie, cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Que le Dr Itua guérisse le VIH, l'herpès, l'hépatite, le diabète, la copd, les fibroïdes, les als, et Cancer. C'est un herboriste avec un cœur unique de Dieu, Contactez Emal..drituaherbalcenter@gmail.com Téléphone ou WhatsApp .. + 2348149277967.