"George Clooney fera sa dernière apparition aux 'Urgences' le 16 août sur France 2"
"L'épisode 'Le bon vieux temps', qui marque la dernière apparition de l'acteur George Clooney dans la série médicale Urgences, sera diffusé le dimanche 16 août à 21h20 sur France 2. Les téléspectateurs retrouveront son personnage Doug Ross grâce à l'infirmière Sam et la chirurgienne Neela du Cook County, de visite à Seattle pour un don d'organes. Sur place, elle rencontreront le pédiatre et Carole Hathaway qui ont refait leur vie dans cette ville.
Le couple aura la lourde tâche de convaincre une femme de donner les organes de son petit fils, mort dans un accident de voiture. Ce 19ème épisode de la dernière saison accueillera par ailleurs en guest star l'actrice Susan Sarandon dans le rôle de la grand-mère hostile.
Figure emblématique de la série qui l'a révélé au grand public, George Clooney était apparu pour la dernière fois dans 'Urgences' en 2000, à l'occasion du final de la sixième saison, soit un an après son départ. Les retrouvailles à Seattle entre Doug Ross et l'infirmière Carole Hathaway (Julianna Margulies) avaient à l'époque passionné 32 millions d'Américains. Son retour dans la 15ème et ultime saison du drama médical de NBC résulte de la volonté des producteurs à réunir les anciennes gloires pour un dernier adieu aux téléspectateurs.
Le 9 août prochain sur France 2, les Français retrouveront ainsi John Carter (Noah Wyle) de passage à Chicago le temps de quatre épisodes. Le médecin proposera ses services à Cate Banfield (Angela Basset), la nouvelle directrice des urgences du Cook County. En réalité, John se trouve en attente d'une greffe de rein et sera hospitalisé. Il recevra alors la visite de son ancien mentor, le Dr Benton (Eriq La Salle).
A l'occasion du dernier épisode, diffusé le 23 août sur France 2, les téléspectateurs assisteront à la réunion de plusieurs anciens médecins d''Urgences' dont Elizabeth Corday, Kerry Weaver, John Carter, Peter Benton, Mark Greene ou Susan Lewis."
Source
Merci de ne PAS poster de messages concernant la vente d'un organe et comportant des coordonnées téléphoniques, e-mail, etc. La loi française interdit la vente d'organes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire