Merci de ne PAS poster de messages concernant la vente d'un organe et comportant des coordonnées téléphoniques, e-mail, etc. La loi française interdit la vente d'organes.

Palestine : “On pille les organes de nos fils”, “Our sons plundered for their organs”

"Des Palestiniens accusent l’armée israélienne de voler des organes à ses victimes. Donald Boström raconte le scandale international des transplantations d’organes – et comment lui-même a été le témoin d’une atteinte au corps d’un Palestinien de 19 ans.

'Vous pouvez m’appeler un entremetteur', a déclaré Levy Izhak Rosenbaum, de Brooklyn, USA, sur un enregistrement secret réalisé par un agent du FBI qu’il croyait être un client. Dix jours plus tard, fin juillet de cette année, Rosenbaum a été arrêté et un vaste trafic d’organes et de blanchiment d’argent, digne des Soprano, a été démasqué dans le New Jersey, impliquant des rabbins, des élus et des fonctionnaires.

Le travail d’entremetteur de Rosenbaum n’a rien à voir avec le romantisme. Il s’agissait d’achat et de vente au marché noir de reins provenant d’Israël. Rosenbaum affirme qu’il achète des reins à des gens modestes pour 10,000 USD et les revend ensuite à des patients désespérés aux USA pour 160.000 USD. Le temps d’attente pour un rein obtenu par les voies légales est en moyenne de 9 ans.

Les accusations ont ébranlé l’industrie américaine de la transplantation. Si elles sont vraies, c’est la première fois qu’un trafic d’organes est documenté aux USA, ont déclaré des experts au New Jersey Real-Time News."
Article de Donald Bostrom (Aftonbladet Kultur)

==> Lire la suite

Source

3 commentaires:

Catherine a dit…

Suite à cet article :
"Rien ne va plus entre Stockholm et Tel-Aviv"

"La publication d'un article dans le quotidien suédois 'Aftonbladet' accusant l'armée israélienne de trafic d'organes a déclenché une crise diplomatique entre les deux pays. Les journaux suédois et israéliens s'interrogent sur la réaction pour le moins exagérée du gouvernement de Benyamin Nétanyahou et sur la liberté d'expression derrière laquelle s'abrite le quotidien suédois pour publier un article litigieux."

Source :
http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2009/08/25/rien-ne-va-plus-entre-stockholm-et-tel-aviv

Catherine a dit…

http://jss.over-blog.com/article-35108817.html

Catherine a dit…

voir aussi :
http://www.alterinfo.net/Preuves-de-trafic-d-organes-dans-l-entite-sioniste_a36002.html