"Des étrangers sont venus de pays tels que le Royaume-Uni, la France, la Belgique et la Suisse pour subir des opérations comme celle des yeux, la greffe d'organes, le traitement des reins et du cœur et la chirurgie plastique. Le gouvernement [tunisien] voudrait maintenant attirer des patients d'encore plus loin, comme des Etats-Unis, du Golfe et de Chine. Il pousse également pour que 17 'cités de la santé' soient construites, des villes qui comprendraient des hôpitaux, des centres spécialisés, ainsi que des installations de recherche et développement visant à soutenir le développement touristique dans le milieu médical et dans le secteur de la santé au sens large."
Source :
http://www.oxfordbusinessgroup.com (19/01/2010)
Le don d'organes, un commerce de pièces détachées ?
Voilà qui ne manquera pas de "booster" la vente d'organes comme les reins en Tunisie. Le trafic d'organes dans le monde, ce n'est pas pour demain. Aujourd'hui déjà, il nous concerne tous.
Merci de ne PAS poster de messages concernant la vente d'un organe et comportant des coordonnées téléphoniques, e-mail, etc. La loi française interdit la vente d'organes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire